MAISON DOREE – Tissus Habillement – Ameublement et Mercerie

Depuis 1923, la Maison dorée est la référence bruxelloise en matière de tissus de qualité et de mercerie.
Jadis rue Neuve, l’enseigne est installée depuis 1998 à la Porte de Namur, au début de la chaussée d’Ixelles.


Vous trouverez un choix inépuisable de tissus et accessoires pour la confection féminine (spécialisé en tissus mariage) et masculine (costumes et chemises de grandes marques telles que Dormeuil, Scabal, Pierre Cardin, Valentino, Ungaro, ...), de même qu’en linge de maison : nappage, tentures, tissus de décoration et stores à portée de tout budget.



Les confections sont réalisées dans notre propre atelier situé au premier étage du magasin.



A voir également nos différents produits pour habiller vos fenêtres telles que stores US, vénitiens (bois ou alu), à bandes verticales, à enrouleurs et pour vos fenêtres de toit Velux.



Venez découvrir notre large choix en mercerie et passementerie. Vous y trouverez un choix inépuisable en galons, dentelles, biais, passepoils, boutons, articles Prym, Mediac, Stéphanoise.



L’équipe de la Maison dorée est à votre entière disposition pour vous aider à créer dans votre intérieur une ambiance extraordinaire, sous le rayonnement de tons unis ou imprimés.



Nous avons un service de prise de mesure et placement réputés : Ambassades, hôtels et institutions figurent parmi nos clients réguliers.



Des décoratrices sont disponibles en magasin pour vous conseiller et faire de votre déco, un intérieur qui vous ressemble.



Patrons (VOGUE, BUTTERICK, BURDA, NEW LOOK) disponibles de stock !!!



Nous vous proposons un grand choix de voilages en confection gratuite toute l’année.



Nous vous proposons également un large choix dans les tissus prévus pour le recouvrement de vos sièges, fauteuils, et nous prenons en charge le garnissage.



Choix de tringleries de qualité Mhz, Houlès, Copa,... pour tous les styles.



N’oublions pas la doublure, fils, tirettes, ... tout est prévu pour la finition de vos vêtements.



Choix de petits mobiliers de décoration, cadres, coussins, ... en magasin et sur commande.

Une visite s’impose.